Devenir Riche Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
vendredi 29 septembre 2017 par matthius

Selon Henry Charles Carey, la richesse c’est savoir utiliser ce qu’on a. En effet, à quoi cela sert-il de posséder quelque chose que l’on n’utilise pas ? Pour devenir riche, il faut savoir utiliser des instruments ou des outils. Le travail manuel permet de diversifier son esprit tout en le liant.

Les entrepreneurs associent facilement les humains entre eux. Ils associent constamment dans leur esprit. Les chercheurs sont de véritables enfants trouve-tout, capables d’enseigner tout en créant des outils complexes.
Les instituteurs peuvent éveiller les enfants, s’ils adorent leur passion. Un bon professeur veut que l’enfant devienne meilleur que lui. Il se passionne pour élever constamment les enfants. L’agriculteur sait gérer son entreprise agricole, tout en créant beaucoup d’activité autour de lui. L’ingénieur est celui qui prépare le travail, ou qui sait tout faire dans l’entreprise. Il prépare le travail de l’agriculteur, lui aussi ingénieur. Il se passionne à améliorer son travail et celui de la société.

Mes Notes

Écrire sur ce que l’on connaît ou ce que l’on souhaiterait connaître.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 3935

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSComprendre

Creative Commons License